vendredi 18 avril 2014

MES GOURMANDISES DE PÂQUES 2014


Un simple petit résumé de ce que constitueront mes boîtes gourmandes de Pâques de cette année!... J'en profite aussi pour vous souhaiter de très Joyeuses Pâques!

Brigadeiros

Rochers au chocolat au lait

Rochers au chocolat blanc et canneberges





Truffes à la lime

Truffes au chocolat blanc, à l'orange et aux pistaches

Truffes au thé Earl Grey



Et la petite gâterie que je destine aux enfants ...

Nids de Pâques Rice Krispies aux barres Mars




4 commentaires:

  1. Un p'tit coucou Marie!

    Tout simplement pour te dire que je reconnais ton grand coeur avec toutes ces belles friandises que tu as cuisinées...j'espère que ce sera apprécié à sa juste valeur.

    Joyeuses Pâques xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle France!

      Ne crains rien, mes petits boîtes ont été très appréciées. :-)
      Tu parles de grand cœur, mais le tien l'est tout autant. De très Joyeuses Pâques à toi aussi! xxx

      Effacer
  2. Ça donne le goût de faire partie de ta famille :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Mathieu!

      Hihi. Je t'en aurais bien donné quelques uns lol.

      Joyeuses Pâques!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!